lundi 20 avril 2020

Défi 3: je crée mon personnage

Consigne: Dessine ou crée ton personnage avec les matériaux de ton choix et écris son portrait.



Ma créature est un robot.
Elle mesure 80 centimètres de haut et 25 centimètres de large. Je l’ai construit avec du fer, du carton, de l’aluminium et du plastique.
Je l’ai construit pour l’anniversaire de mon frère Antonin qui a eu six ans le 15 avril.

Il va l’installer dans sa chambre. (Axel)




DOG MAN est un super chien . DOG MAN aime la viande, comme les autres chiens.
Son super pouvoir est voler, devenir invisible, voir a travers les murs et lancer des rayons laser. Il a un masque, une cape où il y a marqué "DOG MAN". C' est un agent secret qui résout des enquêtes. Son pire ennemi est BLACK CAT. BLACK CAT a comme pouvoir voler, il a des griffes d' acier.       (Tom)



Mon super héro s' appelle "Super éclair" .
Il lance des éclairs avec ses mains et il a une cape pour voler.
Il fait des rayons laser avec ses yeux et il protège les gens .
Il est très fort . (Jade)













Il était une fois, un cow boy légendaire appelé "Jack le borgne, il avait des cheveux noirs avec des yeux verts. Il était gentil et rigolo. Son super pouvoir, était la foudre et de traverser les murs.  (Thomas)













Le renard qui est magicien jette des  sorts.
Le renard est gentil. Il s’appelle juste Renard.
(Léna)























Les Deux enfants adorent jouer avec moi. La balle que vous voyez, le chien l’adore. Il aime jouer au foot et pêcher avec moi.
La canne à pêche que vous voyez a un bonbon magique au bout de l’hameçon.
(Loan)
























"Un monstre qui vient de mars. Il est tout plat parce qu'il s'est fait écraser par une voiture. Moi je l'ai sauvé". (Sacha)







Mon personnage s'appelle "Lune". C'est une elfe. Elle est grande avec des ailes et des cheveux longs puis des oreilles en pointe. Elle est gentille et serviable. Elle n'aime pas les trolls et voir des enfants tristes. Elle aime les fleurs, les pizzas et la forêt. Elle vit dans la forêt enchantée.



Mon personnage s'appelle Diamanta. Elle fabrique des diamants en gigotant ses doigts. Elle fait des bijoux et les distribue.          (Lola)

















 Le chien de Célia


Elle a 4 pattes, 1 queue, 2 yeux, 1 bouche, 2 oreilles. Elle s' appelle Luna, elle adore sa maîtresse Lorie. Elle aime se promener avec sa maîtresse et elle n'aime pas les croquettes pour chien; elle préfère les croquettes pour chat. Luna est sportive, elle ne dort pas beaucoup et elle est gentille.


Mon clown s’appelle prune Il est gentil et il est rigolo. Il habite dans une caravane du cirque fruits. 
(Joan)